Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 décembre 2018

Warmaster - Une estrade pour les haranguer tous !

wm_estrade_01Reprise en douceur après un bon gros rhume qui m'a un peu mis sur les rotules (merci à vos messages de bon rétablissement au passage ! ^^).

Fort heureusement je n'étais pas complètement HS ce week-end et j'ai quand même pu manier du pinceau, essentiellement pour du gros oeuvre...

Parmi mes travaux, j'ai mis en couleur le piédestal du Magewrath Throne, un petit élément de décor 28mm pour Age of Sigmar que je compte détourner à Warmaster.

C'est que je suis en train de me mettre en ordre de bataille pour l'organisation du Codex Lugdunum 2019 - La Chute de Kazad Lok, la conclusion de ma grande campagne Warmaster pour la Fin des Temps et cet élément de décor devrait être utile pour habiller l'ultime champ de bataille du week-end, celui qui verra le dernier combat entre l'Ordre et le Chaos pour le contrôle du Bâton de Jade !

wm_estrade_02
Dans les sous-sols de Kazad Lok, un Seigneur des Bêtes
harangue des hordes d'hommes-bêtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité