craque

Comme prévu, j'ai passé une petite commande à Papa Games Workshop samedi dernier pour deux boites de Chevaliers Cerastus Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus. Et pour faire bonne mesure j'ai également pris un pack de panneaux de commande pour Chevaliers (c'est là qu'on trouve les stats des dits chevaliers Cerastus) malgré son prix plutôt exagéré à mon goût.

Les boites de figurines Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus continuent donc à s'empiler alors que mon travail de peinture et de montage avance très lentement. J'ai quand même pu donner quelques coups de pinceaux à mon titan Warhound mais son acolyte est toujours en montage. C'est assez frustrant et je me suis donc donné comme objectif de finir ces deux chantiers (peinture du premier Warhound et montage du deuxième) pendant mes vacances de Noël. Si j'étais vraiment ambitieux, j'ajouterais à la liste le montage d'un premier titan Reaver mais, comme j'ai plein d'autres projets en parallèle (dont une remontée en puissance de Warmaster en vue du Codex Lugdunum 2019), je préfèrere pas trop m'avancer... ^^

Ayant été échaudé par l'épisode End Times, je fais systématiquement mes pré-commandes directement chez Games Workshop plutôt que de passer par Trollune (et ce malgré tout le bien que je pense de cette boutique). Je suis donc allé chercher  mes Chevaliers au magasin Warhammer proche de la Part Dieu à Lyon. Et c'est là que j'ai repéré un truc dans les rayons : le paquet de cartes Echos de Gloire pour Warhammer Underworlds : Nightvault ! Ah ben oui, j'avais oublié de l'ajouter dans ma pré-commande des deux premières bandes de cette saison. Et hop, le paquet a rejoint ma besace. Mais comme le reste des nouveautés de Nightvault, je vais devoir attendre le passage du Père Noël pour pouvoir en profiter... Tout cela m'attendra au pied du sapin. ;)

craque2