at_warhound_2_01

Mon déplacement au Crazy Orc samedi dernier ayant amputé mon temps de modélisme de quelques précieuses heures, je n'ai pas approché mes pinceaux et j'ai préféré me concentrer sur ma chaîne de montage Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus.

J'ai ainsi pu monter mon deuxième Warhound pour le jeu et prendre un peu d'avance sur le programme que j'étais en train de me concocter pour les vacances de Noël.

Comme vous pouvez le constater, j'ai conservé mon système d'aimants afin de rester homogène dans le cadre de cette meute. Mais je ne le conserverai pas pour la suite : d'abord parce qu'il modifie un peu la silhouette du titan et aussi parce que malgré tous mes efforts et l'utilisation intensive de vernis, la peinture ne tient vraiment pas bien. C'est donc a priori une fausse bonne idée.

Pour mes prochaines vacances mon objectif est donc maintenant de finir de peindre mon premier Warhound. C'est un peu ambitieux sachant que j'ai d'autres projets en cours pour Warmaster ou encore Ground Commander mais j'aimerais vraiment réussir à terminer mon premier titan, cela me tient à coeur... ^o^