wm_chars_chaos_01L'activité de la Tribune Ludique reprend aujourd'hui et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2019 ! :)

Début 2019 sera bien entendu marqué par Warmaster et le Codex Lugdunum 2019, l'ultime chapitre de ma grande campagne narrative dans la région de Kazad Lok.

Pour cette édition spéciale de notre week-end annuel, j'espère bien pouvoir participer activement et déployer mes armées au combat. Et pour l'occasion j'aimerais pouvoir déployer ma version de la Confrérie de la Rouille, mon projet de refonte de mon armée du Chaos débuté en... décembre 2014 ! Oui, je suis lent mais déterminé et je suis content d'en voir le bout.

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car il me reste encore du boulot. Pour pouvoir déployer la Confrérie de la Rouille 100% peinte, je dois encore peindre deux unités (des Chars du Chaos et des Centigores). Et pour pouvoir la déployer 100% "bien" peinte (c'est à dire sans trucs peints à la truelle au début des années 2000), je dois décaper et peindre deux unités supplémentaires (des Guerriers du Chaos et des Dragons Ogres).

J'espère atteindre le premier objectif avant le Codex Lugdunum 2019 et le deuxième avant la fin de l'année (oui, je suis raisonnable et surtout réaliste, j'ai trop de projets en cours pour espérer aller plus vite ^^).

En attendant, j'ai profité des vacances de fin d'année pour terminer mon unité de Chars du Chaos ! Rien de bien spectaculaire mais le rendu final est honnête. J'ai même réussi à sous-coucher mes Centigores. Il n'y a plus qu'à les peindre. :)

Et pour bien commencer l'année, j'ai rendez-vous samedi après-midi avec Olrick pour notre première partie Warmaster de 2019 : l'occasion de tester mes chars fraîchement peints ! ;)

wm_chars_chaos_02