Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 janvier 2019

Warmaster - Première partie 2019 en vue !

wm_chaos_01

Si tout va bien je serai au Crazy Orc cet après-midi pour ma première partie Warmaster (et ma première partie tout court) de l'année 2019 ! \o/

Ce sera l'occasion de tester mes Chars du Chaos fraîchement peints dans une bataille contre l'Empire d'Olrick, bataille qui servira de prologue à la Chute de Kazad Lok, le Codex Lugdunum 2019 qui aura lieu en mars prochain. Le contexte de cette partie est disponible ici.

Comme d'habitude je vous invite à surveiller le compte Instagram de la Tribune Ludique où je posterai photos et vidéos de la partie en attendant de publier un compte-rendu complet sur warmaster_fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité