PreOrderPreview-Jan13-Feature8wd-320x320

Moi qui espérais faire se reposer mon compte en banque en janvier...

Games Workshop vient en effet d'annoncer l'ouverture samedi de nouvelles pré-commandes pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus et Warhammer Underworlds : Nightvault (retrouvez l'annonce ici).

Pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus, c'est surtout le premier supplément du jeu, Titandeath, qui m'intéresse et dont j'attends beaucoup après la lecture du roman éponyme (je vous en parlais ici).
Je n'investirai pas dans le Reaver et ses armes alternatives car j'attendrai la grappe d'armes qui sera vendue indépendamment. De même je vais laisser de côté les transfer sheets en couleur des legio Vulpa, Krytos & Solaria et de leurs maisons associées.

NYOpendayReveals-Jan5-ATTitandeath14mbrehwPar contre je vais bien entendu craquer pour la grappe d'armes du titan Warlord avec son poing de combat Arioch (au design très agressif) et autres laser blasters. Cette grappe est une excellente nouvelle car je ne m'attendais pas à ce qu'elle débarque aussi rapidement. Comme quoi l'éditeur sait un minimum écouter sa communauté. :)

Manque de bol pour mon compte en banque donc, cette série de pré-commandes s'accompagne de l'arrivée de deux nouvelles bandes pour Warhammer Underworlds : Nightvault.
Je ferai l'achat de la Mollog’s Mob, la bande du troggoth qui voudrait bien finir sa sieste, mais je ne sais pas comment je vais réussir à peindre cette énorme figurine. Je suis cependant super curieux de voir comment elle se joue, elle devrait être assez originale.

PreOrderPreview-Jan13-MollogsMob2ekvrfJe ne passerai pas non plus à côté de Godsworn Hunt, les guerriers Darkoath de Theddra Skull-scryer. Les figurines sont très sympathiques malgré leur "sobriété" par rapport à tout ce que l'on a déjà vu pour Age of Sigmar : ce sont presque des barbares génériques, un choix étonnant fait par Games Workshop.
Bon, j'avoue, j'investirai plus pour la collection que pour le jeu : je ne sais pas si je suis capable de peindre la première bande et j'ai quelques doutes sur l'orignalité du gameplay de la seconde. Comme quoi, malgré mes bonnes résolutions, je ne suis pas encore toujours très raisonnable. :$

Je vous parlais il y a quelques jours de la politique commerciale de Games Workshop qui cherche manifestement à occuper le terrain via des sorties très régulières. J'ai regardé mes achats lors des derniers mois et il s'avère que pour 80% d'entre eux (estimation à la louche), ils ont été fait chez cet éditeur au détriment de tous les autres... Je ne sais pas si c'est le but recherché mais en tout cas chez moi ça marche. ^^

PreOrderPreview-Jan13-Godsworn1yce