dwarf-lordLe mois de janvier étant celui des bonnes résolutions, la communauté francophone Warmaster a décidé de se lancer dans une revue générale des listes d'armée de Warmaster Evolution pour les améliorer encore un peu plus. L'idée est d'obtenir (plus ou moins) rapidement un recueil de listes en bêta-test qui seront validées (plus ou moins) rapidement en fonction des retours des joueurs.

En lançant cette revue j'avais également en tête de pouvoir proposer un maximum de choses aux joueurs participant au Codex Lugdunum 2019 de mars afin d'alimenter les dits tests. ^^

La priorité revenait logiquement aux Nains, une armée particulièrement difficile à prendre en main car n'étant composée que d'infanterie dans un jeu où la cavalerie est reine. Nous n'y sommes pas allés de main morte pour booster la liste : nouvelles unités plus percutantes que les simples guerriers (Mineurs pouvant apparaître n'importe où sur le champ de bataille, Marteliers avec bonus en charge, etc.) et possibilité de déployer deux fois plus d'artillerie. J'imagine qu'il faudra revenir en arrière sur un certain nombre de choses mais c'est déjà une bonne base de test qui devrait faire plaisir aux rares joueurs (un peu masochistes) de l'Empire Nain.

Si vous voulez revivre les débats autour de la liste, rendez-vous sur warmaster_fr. Le recueil de listes en bêta-test (avec pour l'instant uniquement les Nains) est téléchargeable ici.

wm_canons_marell
Canons et Canons à Flammes Nains par Marell le Fou