Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 février 2019

Cinéma - Venom (1/5)

venom_01Venom de Ruben Fleischer avec Tom Hardy, Michelle Williams ou encore Riz Ahmed.

Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

On ne va pas se le cacher, à la base je ne suis pas super fan du personnage de Venom et c'est plus par curiosité que par réelle envie que j'ai regardé le film qui lui était dédié. J'étais d'autant plus circonspect que ce n'était pas directement le Studio Marvel derrière tout cela puisque Sony possède manifestement encore quelques licences à exploiter...

Ben j'ai pas été déçu...

Entre le scénario aussi riche que le résumé officiel du film, le casting totalement transparent (jamais compris ce que les gens pouvaient trouver à Hardy, Michelle Williams n'a aucun charisme - ce n'est pas en l'affublant d'une jupe très courte que cela changera - et Riz Ahmed est risible en grand méchant) et la psychologie des personnages principaux (je suis Venom je veux manger tout le monde et dans la scène d'après j'ai changé d'avis et je veux protéger la planète), il n'y a pas grand chose à sauver. On a vraiment l'impression que Sony cherche à exploiter le filon jusqu'au bout avant de perdre définitivement la licence.

Bref à éviter.

note_ludix_1

venom_03

venom_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité