Samedi après-midi j'étais au Crazy Orc pour affronter Magnus lors du dernier prologue Lyonnais du Codex Lugdunum 2018 - La Chute de Kazad Lok.
Lors de cette bataille Warmaster, mes hordes du Chaos étaient opposées à un Throng Nain bien décidé à capturer mon général pour lui extorquer la localisation précise de la cachette du Bâton de Jade dans la cité de Wielstatd. Je ne vous dévoilerai pas l'issue du combat, je vous laisse plutôt découvrir le compte-rendu complet et les photos de la partie disponibles sur warmaster_fr.
Notez que pour la première fois depuis le début de mon projet de refonte de mes hordes du Chaos lancé fin 2014, j'étais en capacité de déployer 1500 points de figurines peintes selon des standards plus acceptables que les horreurs que j'étais capables de faire au début des années 2000 (mes premiers 1000 points du Chaos étaient vraiment hideux !). C'est donc avec une certaine fierté que j'ai déployé mon armée ! J'ai encore quelques détails à régler comme terminer les deux unités en cours de peinture et reprendre un ou deux socles un peu vieillots (mais pas aussi moches que mes anciens socles "ciboulette") mais mon armée ressemble enfin à quelque chose ! :)
Au final la bataille a été très amusante avec des charges terrifiantes et de mortelles volées de tirs. Une vraie belle bataille Warmaster en somme. Merci à Magnus pour cet excellent moment passé à pousser des figurines 10mm. \o/