Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 mars 2019

Warmaster - Deuxième unité de Guerriers du Chaos

wm_guerriers_chaos_01A moins de deux semaines du Codex Lugdunum 2019, le week-end Warmaster du Crazy Orc, je continue mon travail sur l'armée du Chaos avec la fin de la peinture de ma deuxième unité de Guerriers du Chaos ! \o/

Comme pour le reste de mon armée c'est du tabletop un peu sombre mais ce n'est pas un problème car cela permet de bien différencier la partie "guerriers du Chaos" de la partie "hommes-bêtes" (plus colorée) de ma horde. Comme j'ai pu le voir lors de ma dernière partie, la Bataille des Mille Collines, le rendu général est plutôt réussi. C'est logiquement l'armée Warmaster dont je suis le plus fier (forcément puisque c'est la plus récente en terme de peinture ^^).

J'ai également profité du week-end pour avancer la peinture de la dernière unité donc je vais avoir besoin pour le Codex Lugdunum 2019 : des Dragons-Ogres. Ils seront terminés la semaine prochaine.

Et comme je tiens à avoir un truc parfaitement terminé, j'aimerais également refaire le soclage de deux de mes personnages : le Démon Majeur de Nurgle (count as de Héros sur Dragon) et Vytor le Corrompu. Mais je ne sais pas si j'en aurai le temps...

wm_guerriers_chaos_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais commencer également à peindre mes personnages du chaos pour mon armée kislevite corrompue mais il pleuvait hier toute la journée. Pas pu m'y mettre >__<<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas tes troupes du chaos sont homogènes et tout à fait lisibles. Du bon tabletop.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité