Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 mars 2019

Fleet Commander - Session à Trollune du 08/03/19

fc_trollune_01

Vendredi après-midi nous avons finalement été 4 joueurs à nous réunir à Trollune pour une petite session Fleet Commander organisée au pied levé ! :)

Organisation du Codex Lugdunum 2019 oblige, je n'avais absolument rien préparé et nous avons donc joué quelques parties avec comme seul objectif de nous amuser. Ainsi bob_bob et vaudania ont pu tester le scénario "Assaut Planétaire" de l'extension Avatar qui se révèle assez sympa et que je compte bien incorporer dans mes prochaines campagnes et autres sessions narratives. Geed nous a rejoint en cours d'après-midi et a ainsi pu commencer à découvrir le jeu en dehors des batailles rangées. La prochaine fois il apportera ses belles flottes peintes que j'ai hâte de prendre en photo sous toutes les coutures. :)

Cette session a été aussi l'occasion pour vaudania de nous faire découvrir ses conversions de pirates aux ordres de Lli Sorg : sa flotte a un petit goût d'Albator et est vraiment très réussie. Elle est sinistre à souhait et représente parfaitement bien la cruauté du redoutable pirate.

A noter également que nous avons pu faire un tout petit test Ground Commander avec vaudania. Rien de très sérieux, il faudra se planifier une session dédiée à ce sujet.

Au final, même si je suis un peu frustré de ne pas avoir pu proposer une expérience narrative structurée à mes petits camarades, l'après-midi s'est très bien passée autour du jeu et nous n'hésiterons pas à recommencer ! :)

Toutes les photos sont disponibles sur le forum Fleet Commander.

fc_trollune_07

fc_trollune_06

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité