wm_confrerie_rouille_01C'était le dernier week-end avant le Codex Lugdunum 2019 et donc ma dernière opportunité de finir de peindre ma Confrérie de la Rouille pour Warmaster... Et ça y est ! C'est terminé ! \o/

Ce week-end j'ai en effet donné les derniers coups de pinceaux à mes Dragons-Ogres et j'ai même pu refaire le soclage de deux personnages : le Grand Immonde Burp (dont la figurine utilisée est un démon majeur de Nurgle pour Epic) et Vytor le Corrompu lui-même qui interviendra en personne pour la bataille finale de la campagne.

En fait je m'avance un peu lorsque que j'annonce que ce projet de peinture débuté fin 2014 (je l'exposais ici) est enfin bouclé car en fait c'est la Confrérie dans son format 2000 points qui est terminée. Je dois en effet repeindre un certain nombre de figurines pour les formats 1000 et 1500 points, à savoir une unité d'Ogres et un Enfant du Chaos (mais comme j'en ai 2 en stock, ils y passeront tous ! ).

J'ai donc encore un peu de boulot avant de réellement crier victoire mais en attendant j'aurai une belle armée à déployer ce week-end... ;)

wm_confrerie_rouille_02