Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 mars 2019

Warmaster - Dragons Ogres, Grand Immonde Burp et Vytor le Corrompu

wm_confrerie_rouille_01C'était le dernier week-end avant le Codex Lugdunum 2019 et donc ma dernière opportunité de finir de peindre ma Confrérie de la Rouille pour Warmaster... Et ça y est ! C'est terminé ! \o/

Ce week-end j'ai en effet donné les derniers coups de pinceaux à mes Dragons-Ogres et j'ai même pu refaire le soclage de deux personnages : le Grand Immonde Burp (dont la figurine utilisée est un démon majeur de Nurgle pour Epic) et Vytor le Corrompu lui-même qui interviendra en personne pour la bataille finale de la campagne.

En fait je m'avance un peu lorsque que j'annonce que ce projet de peinture débuté fin 2014 (je l'exposais ici) est enfin bouclé car en fait c'est la Confrérie dans son format 2000 points qui est terminée. Je dois en effet repeindre un certain nombre de figurines pour les formats 1000 et 1500 points, à savoir une unité d'Ogres et un Enfant du Chaos (mais comme j'en ai 2 en stock, ils y passeront tous ! ).

J'ai donc encore un peu de boulot avant de réellement crier victoire mais en attendant j'aurai une belle armée à déployer ce week-end... ;)

wm_confrerie_rouille_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité