at_wip

... lentement sur mon premier titan de classe Warhound ! ;)

Après avoir consacré la majorité de mes efforts à terminer ma horde du Chaos pour le Codex Lugdunum 2019, je reprends tranquillement le boulot sur Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus.

Ainsi ai-je terminé les dernières plaques d'armure des jambes du titan. C'est pas un travail extraordinaire mais c'est mieux que rien. Et puis il faut bien avouer qu'en parallèle j'avançais également la peinture d'un titan Reaver pour Ground Commander et celle de Bonekutta pour Warhammer Underworlds : Shadespire.

En y réfléchissant bien, je m'aperçois que ce titan Warhound est tout simplement la figurine la plus grosse que j'ai jamais peinte (en attendant les Reaver et Warlord de ma collection). Etrangement je prends un plaisir enfantin à voir la bestiole prendre des couleurs. Jusqu'à présent je ne comprenais pas les gens qui partageaient les photos de leurs figurines en cours de peinture (plutôt que d'attendre que tout soit terminé) mais je commence à saisir un peu le plaisir qu'il y a à prendre son temps.

Vous l'aurez compris, il va falloir s'armer de patience avant de voir le titan entièrement peint et opérationnel. En attendant, comme j'ai peut-être une démo du jeu en vue, je vais devoir me rabattre sur mes vieilles figurines de titans pour pouvoir déployer des manipules au combat...