Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 avril 2019

En vacances !

paquesComme je l'annonçais en début de semaine, je mets le blog en pause pour près d'une semaine et demi de vacances.

Ce sera l'occasion de prendre du repos sans avoir aucun gros projet en tête (à la Codex Lugdunum), cela devrait me faire un bien fou ! :)

Je ne me coupe cependant pas complètement du monde ludique puisque j'emporte avec moi Vigilus en Flammes, le supplément Warhammer 40k, histoire de voir si finalement ce monde impérial mérite qu'on s'attarde sur son sort à l'échelle Epic...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUOI, des Vacances ?! Mais c'est une honte !<br /> <br /> <br /> <br /> Y a intérêt d'avoir un super compte rendu de Vigilius en Flammes !<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité