Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 avril 2019

Le coup de la panne

coup_de_mouComme vous avez dû le remarquer, je ne poste plus beaucoup de mes figurines peintes depuis quelques temps. C'est tout simplement parce que j'ai un coup de mou... ^^

Cela arrive souvent après une période de grosse activité ludique comme j'ai pu en vivre en 2018 et début 2019 avec plein de trucs à organiser à droite et à gauche. Je fais une espèce de "burn out" qui m'oblige sérieusement à lever le pied.

Cette année ce trou d'air a été renforcé par des vacances, des week-ends bien occupés et des projets en modélisme qui prennent du temps à se concrétiser d'où l'absence de photos de mes oeuvres.

Fort heureusement je commence à voir le bout du tunnel. :)

J'ai repris la peinture tranquillement avec des séances courtes qui me permettent d'avancer sur des projets qui demandent du temps (un titan Warhound Adeptus Titanicus,  un titan Reaver Ground Commander, une formation de Soldats de la Flotte Star Wars pour Epic Armageddon) et des projets ludiques plus ou moins ambitieux commencent de nouveau à émerger.

Bref tout ceci n'est que le calme avant la tempête, les choses sérieuses vont "bientôt" pouvoir recommencer ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, ce reboot, il se passe bien ? :)
Répondre
N
Courage François, prends du temps pour te reposer aussi, c'est important.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité