Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 mai 2019

Fleet Commander - L'Avènement de X. Naga'ata

wanted

Depuis quelques temps, je travaille avec vaudania sur une petite campagne narrative pour Fleet Commander. L'idée m'en est venue en début d'année après le Challenge Lugdunum 2019 au cours duquel vaudania a déployé une flotte rebelle dirigée par la commandeur X. Naga'ata. Les quelques lignes qu'il m'a ensuite envoyées pour ajouter sa flotte à la liste des flottes pirates remarquables ont enflammé mon imagination !

Commandée par X. Naga'ata, dont la tête a été mise à prix par la Forge de Fendrix, la flotte RGF s’est officiellement rebellée contre la Ligue de Phébé. Cependant Naga’ata reste attachée à ses origines Phébéennes et elle n’hésite pas à porter secours à la Ligue quand c’est nécessaire.

Une rebelle pourchassée par Fendrix mais toujours attachée à la Ligue de Phébé, il y avait en effet de quoi écrire une histoire plutôt sympa, non ?

Nous aurons la possibilité de revivre l'épopée de X. Naga'ata non pas une mais bien deux fois ! En effet deux groupes de jeux vont se lancer dans l'aventure, le premier à Trollune le vendredi 24 mai après-midi et le deuxième au Crazy Orc le samedi 25 mai après-midi !

Bien entendu ces sessions sont ouvertes à tous, même aux débutants. :)

gw_challenge_lugdunum_2019_23
La flotte de X. Naga'ata au Challenge Lugdunum 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Content que tu parles de nouveau de Fleet Commander, je l'ai découvert et acheté en tombant sur ton site quand je cherchais des ressources en francais sur Warhammer Underworld.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité