Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 juin 2019

Fleet Commander, Kill Team - Work in progress...

60896845_463832241041365_9172061693391126602_nMalgré le week-end prolongé, mes projets en modélisme ont peu avancé (priorité à la famille ! ^^). D'autant plus que le gros de mes efforts se concentre sur ma future bande Ork pour Kill Team et que j'en suis toujours au gros oeuvre sur la douzaine de figurines qui la constituera : sous-couche , brossages à sec et aplats de base sont au programme, rien de bien de palpitant.

Pour éviter la frustration de rien produire du tout, j'ai fait un premier test de schéma de couleurs pour mes Rebelles à Fleet Commander. Le rendu rappelle un peu (trop ?) celui des Rebelles de bob_bob qui continue à peindre également ses figurines de son côté (surveillez le Journal d'un Ludophile Papivore !).

A voir si je continue dans cette direction ou si j'essaye quelque chose de complètement différent. Il faut que je prenne le temps d'y réfléchir avant d'aller plus loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli choix de couleur. <br /> <br /> Ce sera plus simple en partie multi joueur. Je saurais reconnaitre mon allié :p
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité