99120299056_CITDoSEnduringStormvault01Si j'avais assez de sous (et d'espace de stockage), j'investirais sans aucune hésitation dans la dernière grande fournée de décors pour Age of Sigmar : Dominion of Sigmar.

Pas forcément avec l'intention de les utiliser à l'échelle 28mm (même si rien ne l'empêcherait) mais plutôt pour les détourner à l'échelle 10mm Warmaster. En effet j'y vois des pyramides à degrés d'une cité d'Hommes-Lézards en Lustrie, des statues et colonnes monumentales d'une antique cité de Khemri ou d'un temple sigmarite ou encore les ruines gigantesque d'un monument des hommes tombés pendant la Fin des Temps.

Mais le détournement de décors Age of Sigmar à Warmaster peut également faire d'une pierre deux coups en transportant nos traditionnelles armées du Vieux Monde dans les Royaumes Mortels. J'aimerais en effet commencer à faire évoluer l'univers dans lequel je pratique le jeu pour qu'il colle plus à l'actualité de l'éditeur. Certaines de mes armées comme les Skavens, le Chaos ou encore les Hommes-Lézards sont parfaitement compatibles avec Age of Sigmar et il me suffirait d'adapter le champ de bataille pour passer du Vieux Monde à n'importe lequel des royaumes qui constituent le monde du nouveau jeu de Games Workshop. Dans ce cadre, la multitude de décors ésotériques régulièrement mis à disposition sont autant de possibilités d'effectuer cette transformation.

Ah si j'avais assez de sous... ^^

99120299057_CITDoSTimewornRuins01