Si tout se passe bien je serai de retour à Trollune ce vendredi pour quelques parties Fleet Commander avec bob_bob et vaudania, l'occasion de découvrir leurs dernières réalisations.

Comme d'habitude je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'inscrire ces combats dans un contexte bien particulier, histoire de pouvoir raconter une histoire. Le Secteur Ólympos a été créé pour cela et je me suis donc replongé dans sa description sur la Tribune d'Hélios pour trouver l'inspiration. Rien n'a encore décidé avec mes adversaires sur le pourquoi du comment de nos prochains affrontements (je vous en reparlerai certainement dans la semaine) mais j'ai profité de l'occasion pour effectuer une petite mise à jour de la page, histoire d'y ajouter certaines flottes remarquables peintes entre temps ainsi que quelques illustrations supplémentaires.

Je me suis également enfin décidé à faire une commande Shapeways pour me procurer les très belles créations de Roolz pour le jeu : des portails, des stations de combat (pour les colonies je préfère le scratch built) et des escadrons d'intercepteurs.

olympos_carte_secteur