kt_09Samedi après-midi, nous étions une demi-douzaine de joueurs Kill Team au Crazy Orc pour lancer les hostilités de la Bataille du Dôme Paradisiaque ! 

Comme ces escarmouches ont lieu pendant la bataille qui sera jouée dans deux semaines à Epic Armageddon, je n'ai pas posté de compte-rendu détaillé des affrontements mais juste un petit flash spécial sur le forum epic_fr avec une poignée de photos. Je développerai tout cela une fois que la bataille Epic Armageddon aura été jouée et que j'aurai donc tous les éléments en main pour écrire un récit complet de l'affrontement.

Nous avions prévu de jouer deux séries d'escarmouches mais il s'est rapidement avéré que nous avions été un peu trop gourmands vu que la grande majorité des joueurs débutait à Kill Team. Plutôt que d'essayer de respecter à tout prix le programme, nous avons préféré prendre notre temps et nous faire plaisir (surtout par ces chaleurs !). De fait l'après-midi s'est passée très agréablement et tout le monde a pu s'amuser.

kt_10Comme vous pouvez le constater, les tables et les figurines déployées étaient très jolies (merci à NoPeace et à bob_bob d'avoir fourni les décors et à tout le monde d'avoir fait l'effort de venir avec des figurines peintes). Et même si mes Orks  n'étaient pas terminés ils n'ont heureusement pas trop démérités (un miracle !). Une fois que les finitions seront faites, ils devraient avoir fière allure ! \o/

Sans être le jeu du siècle, Kill Team est un système très sympa qui fait bien le job et qui nous a permis de zoomer sur quelques points précis de la Bataille du Dôme Paradisiaque. Nous allons continuer à le pratiquer pour monter en compétence car nous avons encore plein de choses à découvrir et à nous raconter à cette échelle.

Le prochain rendez-vous est donc fixé dans deux semaines pour le gros de l'affrontement qui opposera deux Waaagh! Orks à deux forces renégates de l'Adeptus Titanicus ! Ca va saigner au Mortwald ! \o/

kt_06

kt_07