future_man_s2_04Saison 2 de Future Man d'Ariel Shaffir et Kyle Hunter avec Josh Hutcherson, Eliza Coupe ou encore Derek Wilson.

2162. Josh, Wolf et Tiger viennent d’apprendre que leur mission a échoué. Stu Camillo est, à présent, au pouvoir après avoir créé le remède. Il a lancé la délocalisation des humains sur la planète Mars. Une organisation ténébreuse "Pointed Circle" cherche à recruter Josh pour abattre Stu mais peut-il faire confiance à ces individus ? Parallèlement, Tiger ayant de plus en plus de mal avec sa nouvelle identité, cherche à s’évader…

Après avoir été agréablement surpris par le côté délirant de la première saison de Future Man, j'ai tenté de continuer l'aventure. Hélas, comme je le craignais, la série peine à garder le même rythme et le même humour complètement barré pour tomber dans un récit et une ambiance un peu plus classiques.

Certes il y a quelques moments bien space et amusants et l'on retrouve certains personnages avec plaisir mais il y un truc qui ne fonctionne plus. Et le final, qui se révèle être en fait le premier épisode de la troisième (et a priori ultime) saison, ne m'aide pas à être généreux en ludices.

Une semi-déception donc puisque je m'attendais bien à cette baisse de rythme. Du coup il n'est pas évident que je donne sa chance à la suite et fin des aventures de Josh, Wolf et Tiger...

future_man_s2_05

future_man_s2_03

future_man_s2_02