lizardemen

Les vacances d'été n'ont pas interrompu le travail de la communauté francophone Warmaster Evolution sur la revue des listes d'armée. Après l'Empire, ce sont les Hommes-Lézards qui ont rejoint le recueil des listes d'armée bêta (téléchargeable ici ou via le forum warmaster_fr) !

Pour rappel, l'idée est juste de dépoussiérer les listes afin de corriger diverses coquilles, améliorer un ou deux points d'équilibre et ajouter quelques unités optionnelles pour coller au mieux aux factions telles qu'elles sont décrites dans l'univers de Warhammer (dans le cadre du Vieux Monde).

Pour les Hommes-Lézards, le travail s'est concentré autour du Slann (désormais disponible sans son palanquin pour coller à la dernière figurine en date du Prêtre-Mage), des Kroxigors (recrutables en nombre plus réduit) et du Carnosaure (légèrement moins cher). Nous avons également ajouté un nouveau monstre optionnel, le Bastiladon. La bestiole est moins puissante qu'un Stégadon mais avec ses options Machine Solaire ou Arche de Sotek elle va pouvoir jouer un rôle un peu différent.

La suite des débats se porte désormais sur les Kislevites et leur Chariot de Guerre.