8-80350_sleep-icon-clipart-sleep-iconAprès un début de mois de septembre très éprouvant professionnellement parlant, j'ai besoin de faire une coupure pour reprendre des forces jet me donne donc une petite semaine de récup' pendant laquelle la Tribune Ludique est mise en pause.

Au programme, détente, modélisme et jeu !

Côté modélisme j'ai l'ambition de finir mon premier titan Warhound pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus et ma flotte rebelle pour Fleet Commander. Avec un peu de chance je devrais également pouvoir avancer sur divers autres projets comme le montage du contenu de la boite de base d'Aeronautica Imperialis. :)

Côté jeu, là encore mon programme est bien rempli avec le grand final de la Bataille du Dôme Paradisiaque à Epic Armageddon, des tests divers et variés pour My Little Battlefield et, je l'espère, quelques parties numériques pour Space Hulk et Battlelore.

J'aurai donc plein de choses à vous raconter à mon retour. En attendant vous pouvez surveiller le compte Instagram de la Tribune Ludique car j'y posterai moult clichés de mes aventures.