Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 octobre 2019

Fleet Commander - Nouvelle Frégate Rebelle

fc_rebelles_01Je n'ai pas laissé la peinture de ma flotte rebelle Fleet Commander refroidir et j'ai directement attaqué avec la deuxième partie de mon projet : peindre son alter ego utilisant du matériel Amycléen. Ne pas attendre me permettra non seulement de boucler complètement la mise en couleur de mes rebelles mais également de m'assurer que le schéma de couleur utilisé restera bien homogène (traîner c'est prendre le risque d'oublier la façon dont j'ai peint mes premières figurines et/ou de voir Games Workshop changer tout ou partie de sa gamme de peinture).

Ce week-end j'ai donc fait un premier test sur une Frégate Amycléenne. J'ai juste essayé d'apporter un peu plus de profondeur à la partie "bleu énergie" du vaisseau (c'est beaucoup plus facile à faire sur les figurines Amycléennes je trouve) et le résultat est plutôt convaincant.

Il ne me reste plus qu'à peindre le reste de la flotte, à savoir 4 Frégates (Classe 1), 2 Destroyers (Classe 2) et 2 Croiseurs (Classe 3). En principe cela ne devrait pas être trop long. :)

fc_rebelles_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité