Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 octobre 2019

Encore des vacances !

feuille-d-39-automne_318-10328Ben oui ! J'ai encore droit à des vacances (les dernières c'était en fait des récup') donc la Tribune Ludique se remet en pause.

J'ai plein de choses à faire pendant cette période entre débuter la peinture de mon deuxième Warhound Adeptus Titanicus (j'aimerais aussi monter mon premier Reaver), terminer ma deuxième flotte rebelle Fleet Commander (et peut-être peindre une paire de Portails), mettre en couleur mon armée Eldar My Little Battlefield ou encore finir mon unité de Coureurs d'Egout Skavens Warmaster. Autant dire que je n'aurai certainement pas le temps de tout faire. ^^

J'aimerais aussi continuer mes test My Little Battlefield mais je n'arrive pas à me décider du thème de ma prochaine bataille. Pour l'instant j'opte pour une attaque de convoi dans l'univers de Star Wars mais cela peut encore changer...

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai, mais tu crois pas qu'ils se seraient reconnus en se voyant? De même Luke devine que Leia est sa Soeur grâce à la Force, est ce que Rey ou Luke n'aurait pas deviné logiquement le lien de parenté à plusieurs reprises?
Répondre
N
Wouais mais quand même, je vois pas trop d'où elle peut sortir celle là? Darth Vador il a pas fait des bébés partout dans la galaxie non plus.
Répondre
N
Humhum renseignement pris, ça n'a rien d'un fake en fait vu qu'elle est passée au ciné. Vision? C'est ce que je me suis dit. mais le coup du double sabre laser à cran d’arrêt je trouve que ça fait un peu beaucoup pour une simple vision non? Puis ilf aut penser au titre, Rise of Skywalker, ça veut a priori dire que Ben Solo gagnerait non?
Répondre
F
Ah, je ne l'avais pas visionnée. La Sith en question est Rey (précédente bande-annonce), je pense qu'il doit s'agir d'une vision ou d'un truc du genre plutôt que d'une chute de notre héroïne du côté obscur de la Force...
Répondre
N
My bad, it is a fake version :(
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité