Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 novembre 2019

Fleet Commander - Mise à jour des archives historiques de la Tribune d'Hélios

maa_seti_01L'activité reprend sur la Tribune Ludique après une semaine de congés ludiquement productive. :)

J'ai en particulier tenu à faire une mise à jour des Archives Historiques de la Tribune d'Hélios, mon site dédié à Fleet Commander, afin d'y stocker le compte-rendu de mes dernières sessions à Trollune : la Traque de Maa Seti et la Conquête des Confins.

C'est un réflexe que j'essaye maintenant d'avoir systématiquement : partager un rapport de bataille sur le forum dédié au jeu pratiqué (histoire de participer à son activité) puis le mettre en ligne sur mon site dédié (s'il y en a un bien entendu ^^). Car avec le temps les photos, qui sont bien souvent stockées chez un hébergeur gratuit, ont tendance à disparaître. C'est donc un bon moyen non seulement d'alimenter mon site en contenu mais également de sauvegarder le rapport de bataille dans son intégralité.

Si j'en avais le temps, je devrais faire cela pour l'ensemble des rapports de bataille publiés jusqu'à aujourd'hui (cela en fait quelques uns !) mais c'est une denrée malheureusement rare. Si j'arrive déjà à me tenir à jour avec les sessions les plus récentes, cela sera une bonne chose. :)

conquest_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Devoirs de vacances terminés : http://auborddufleuve.canalblog.com/archives/2019/11/01/37757081.html<br /> <br /> :D
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité