3b35953fLe retour du Vieux Monde ne doit pas éclipser l'autre grand retour chez Games Workshop, celui des Soeurs de Bataille à Warhammer 40k.

Après des années de disettes et une gamme en métal vieillissante, l'éditeur va nous inonder avec une nouvelle gamme en plastique de toute beauté !

Même si ce retour est moins spectaculaire que celui du Culte Genestealer (on partait de plus loin aussi), ce que Games Workshop nous a montré est assez appétissant... et donne forcément envie de se monter une armée  la seule échelle qui compte vraiment : celle d'Epic bien entendu. :)

Grâce au travail des producteurs alternatifs et des communautés Epic Armageddon et NetEpic, il est aujourd'hui assez facile de se monter une telle force.

d006e0d7

Du point de vue des figurines, c'est du côté d'Onslaught Miniatures ou de Vanguard Miniatures qu'on se tournera.

Du côté d'Onslaught Miniatures, les gammes Sisterhood et Hellborn fourniront le gros de l'infanterie: Soeurs de Bataille, Seraphims et autres Repentias y sont toutes disponibles.

Vanguard Miniatures favec sa gamme Nova Convenant fait encore plus fort puisqu'on y trouvera non seulement l'infanterie mais également pas mal de véhicules dont par exemple une machine de pénitence.

Et pour jouer tout cela, il existe des livres d'armée Epic Armageddon grâce à la FERC ou NetEpic grâce à NetEpic France !

Que demander de plus ? :)

soeurs_02
Themis Squad (modèles 3D)

soeurs_03
Novan Convent Elites - Angel Squad (Vanguard Miniatures)