Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 novembre 2019

Aeronautica Imperialis - Batterie antiaérienne Hydre

70215663_160386418540957_4108486495618650225_nEn ce moment, mon chantier de peinture principal est mon deuxième Warhound Adeptus Titanicus, un truc qui va s'étaler sur des semaines et des semaines, du coup j'essaye de peindre des trucs simples et rapides en parallèle pour avoir l'impression de ne pas faire du surplace.

Le week-end dernier j'ai donc travaillé sur deux batteries antiaériennes Hydre pour Aeronautica Imperialis. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas peint les quatre batteries à ma disposition, je vais essayer de réparer cette erreur le week-end prochain... Peinture simple pour des pions que j'espère pouvoir utiliser dès vendredi à Trollune pour mon premier test du jeu avec Hannibal (merci à lui de s'être proposé comme sparing partner ! \o/). A voir cependant si l'on a l'opportunité de tester un scénario impliquant ce type de matériel.

Mais ces batteries seront tout aussi bien utilisées à Epic Armageddon, Adeptus Titanicus ou My Little Battlefield, comme objectif ou tout simplement comme décor.

ai_hydre_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité