76865134_186139695876661_2695445002309485437_nMême si je reste fidèle à mon fil rouge en modélisme, à savoir la peinture de mon deuxième Warhound Adeptus Titanicus (dont les premières plaques d'armure sont terminées), j'ai un peu tendance à partir dans tous les sens à côté.

En parallèle je suis en effet en train de peindre trois Dakkajets Orks et deux Batteries antiaériennes Hydre pour Aeronautica Imperialis, j'ai monté une nouvelle force du Culte Genestealer pour My Little Battlefield (on en reparlera), j'essaye d'avancer la peinture d'une unité de Coureurs d'Egout pour Warmaster et j'ai enfin pris le temps de monter un deuxième Reaver 3mm pour Ground Commander !

Il me reste à travailler son socle mais depuis le temps qu'il attendait celui-là je suis bien content d'avoir sauté le pas.

Il est doublement important. D'une part parce que c'est la pièce manquante du projet pour transformer mon armée de la Ligue de Phébé (univers de Fleet Commander) en une armée d'Emperor's Children dont il sera l'unité de classe 4. D'autre part parce qu'il va me servir à tester le futur schéma de couleurs de ma Legio renégate pour Adeptus Titanicus.

Je me suis amusé à faire une petite photo de famille de tous les types de titans disponibles et à la voir je me dis que je pourrais parfaitement monter des Légions Titaniques pour My Little Battlefield en fait.

Mais avant toute chose, il faut mettre tout cela en couleur. C'est pas pour tout de suite à mon rythme !