knightsOn reprend doucement l'activité après un week-end principalement passé à comater (décidément mon mois de novembre aura été un supplice jusqu'au bout ! :o/) avec le pack  Knight Household Battleforce actuellement en pré-commande chez Games Workshop ici. Une annonce qui va ravir les fans d'Adeptus Titanicus et d'Epic Armageddon (les deux systèmes proposent en effet de jouer des chevaliers soit en tant qu'armée indépendante soit en tant qu'alliés des Légions Titaniques).

Le pack est vendu à 105€ ce qui représente une économie de 50€. Il propose 6 chevaliers Questoris (avec la grappe d'armes supplémentaires), 4 Chevaliers Cerastus et 2 des (trop) redoutables Chevaliers Acastus !

Les Knights sont les machines de guerre agiles des maisons chevaleresques, avec aux commandes de chacun un seul pilote issu de celles-ci. Quand les légions titaniques mobilisent le ban et l'arrière-ban, cela comprend les maisons alliées, les bannières de soutien Questoris fournissant les éclaireurs et les tirailleurs pour appuyer les machines plus lourdes. Hérissés d'armes redoutables et protégés par des boucliers scintillants, les Imperial Knights comptent parmi les plus terrifiantes forces militaires de la galaxie. Quand toute une maisonnée chevaleresque marche à la guerre, les diverses classes de Knights – Questoris, Cerastus et Acastus – se côtoient, unis par la volonté de leurs nobles pilotes d'occire l'ennemi.