Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 décembre 2019

My Little Battlefield - Première version des règles et premiers scénarios

mylittlebattlfield_logo_fond_blancJ'ai mis un peu de temps mais j'ai enfin pondu une (toute) première version des règles de My Little Battlefield, mon jeu de bataille rangée pour 1 à 2 joueurs !

A dire vrai c'est un site web au complet que j'ai mis en ligne ici puisqu'à terme je compte partager beaucoup de matériel autour du jeu.

Outre les règles j'ai également ajouté des plateaux de commandement pour le jeu en solitaire et pour 2 joueurs. Sont également disponibles mes deux premiers scénarios Star Wars avec la Bataille de Hoth et la Bataille de Yavin. Les PDF fournissent tout ce qu'il faut (zone de jeu, plateaux de commandement, pions à coller sur du carton) pour revivre ces scènes cultes de la saga.

La prochaine étape est de mettre en ligne des Secteurs Génériques permettant de créer ses propres champs de bataille ainsi que des scénarios eux-aussi génériques.

J'ai encore beaucoup de travail. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Synchronisation parfaite en MLB et mes vacances, encore une fois. Tout ceci est parfait !
Répondre
N
Je vais y jeter un oeil! Toi qui apprécie apparemment le concept des jeux de poche, je suis en train de travailler sur un spécimen du genre, en escarmouche solo/coop en 15mm qui tiendrait sur un support A3 : http://chroniquemalakor.canalblog.com/archives/2019/12/14/37865954.html
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité