Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 décembre 2019

My Little Battlefield - Tuiles de jeu par Madcowchef

tuiles_01Hier je vous faisais découvrir de superbes illustrations pour les secteurs de My Little Battlefield (c'était ici). L'auteur de tout cela mérite d'être cité et il s'agit de Madcowchef qui met ainsi à disposition une très belle collection de tuiles pour jeux de rôles (tout est disponible ici).

C'est une vraie mine d'or pour moi puisque ces créations me permettent de représenter des champs de bataille vus du dessus, d'y ajouter quelques éléments 3D et ainsi de rapprocher My Little Battlefield d'un vrai jeu avec figurines.

C'est clairement le genre de choses que je souhaite pour ma version de luxe du jeu afin de pouvoir mettre en valeur mes figurines. Et certaines tuiles vont clairement me motiver et m'inspirer à créer quelques scénarios spéciaux... ^^

C'est donc du côté du jeu de rôles que je dois orienter mes recherches pour varier encore plus les environnements. Madcowchef propose déjà une bonne palette de terrains allant des plaines verdoyantes aux déserts (de sable et de glace) en passant par des marécages et des souterrains mais j'aimerais trouver des choses un peu plus futuristes.

tuiles_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaah c'est beau !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité