fc_portails_02Dans le cadre de l'organisation des Gravitational Wars 2020, je ne me contente pas de m'éclater au niveau des règles de campagne et de la narration, j'essaye également d'enrichir ma collection de décors 3D.

Ainsi ai-je commencé à peindre ma commande faite chez Shapeways en juillet dernier (je vous en parlais ici). J'ai pas cherché la difficulté et j'ai commencé avec une première paire de Portails. Le travail fait par Roolz est vraiment extra, ses créations sont vraiment conformes aux illustrations du jeu et le résultat final est vraiment bon même avec une peinture moyenne comme la mienne. J'ai un peu galéré pour obtenir un truc convaincaint mais cela fait le job.

Pour cette paire là j'ai opté pour une teinte verte et pour la prochaine cela sera du bleu. Cela permet de bien identifier quel portail est relié à quel autre lorsqu'on en utilise plus de deux...

D'ici le 1er février j'ai un programme chargé : outre ma deuxième paire de portails, je dois également peindre 2 Stations de Combat et convertir et peindre une Colonie (j'en ai déjà une en stock). J'ai également deux ou trois autres joyeusetés à mettre en couleur mais cela doit rester une surprise pour les participants dont certains lisent le blog donc on en reparlera après l'événement. ;)

fc_portails_01