Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 décembre 2019

Bonnes fêtes !

noel

Il est temps de mettre la Tribune Ludique en pause et de vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et, avec un peu d'avance, une excellente année 2020 ! :)

Ce week-end j'ai activement anticipé cette petite période de repos en préparant une tonne de figurines ! J'ai ainsi sous-couché mon titan Reaver 3mm pour Ground Commander, ma force de Space Marines pour My Little Battlefield et mes deux Chassa Bommer Orks pour Aeronautica Imperialis !

J'aimerais également profiter de la période pour avancer la peinture de mon deuxième titan Warhound pour Adeptus Titanicus ainsi que de finir le montage de mon premier Reaver.

Et puis il y a bien entendu tout le boulot autour de la journée Fleet Commander en février.

Je ne pourrai pas tout faire mais au moins je suis certain de ne pas m'ennuyer ! :)

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité