Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 janvier 2020

Fleet Commander - Le trailer des Gravitational Wars 2020

Reprise de l'activité du blog après quelques congés mouvementés. La fin de l'année ne s'est malheureusement pas mieux terminée qu'avant la pause même si heureusement tout n'a pas été complètement noire.

Mais voici que 2020 débute et j'espère bien repartir d'un bon pied ! J'en profite d'ailleurs pour souhaiter à tous une excellente année ! :)

On commence avec un petit trailer pour les Gravitational Wars 2020 qui auront lieu le 1er février prochain. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pondu une petite vidéo pour promouvoir l'un de mes événements, cela montre que je m'amuse comme un petit fou sur l'organisation de cette journée de campagne pour Fleet Commander ! :)

Notez d'ailleurs que je passe en mode 100% Fleet Commander en janvier vu que j'ai pris un retard monstre sur mon planning de peinture durant les congés et qu'il reste à finaliser tous les détails de l'orga. Cela devrait se voir sur le blog. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité