L'Open Las Vegas 2020 a été l'occasion pour Games Workshop de dévoiler tout un tas de nouveautés pour Warhammer 40k, Age of Sigmar et plein d'autres jeux. Malheureusement rien pour Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis. :'(

Nous en sommes donc réduits à nous contenter de rumeurs pour ces deux jeux.

Pour Adeptus Titanicus, la dernière en date concerne la possible sortie d'un kit de décors industriel dans la gamme Civitas Imperialis (source).

b9oowd10

C'est une bonne nouvelle en soi car non seulement c'est aussi utilisable à Epic Armageddon mais cela sera en plastique et certainement entièrement compatible avec les kits déjà disponibles. Cela va ainsi contribuer à nous faire oublier un peu plus le côté cubique des buildings proposés au lancement du jeu.

Pour Aeronautica Imperialis, le même genre de rumeur, à prendre avec beaucoup plus de pincettes car assez vague, fait état d'un possible supplément dédié à Taros. Cela ferait référence à une campagne Imperium vs T'au et pourrait donc annoncer l'identité de la prochaine faction. Je fais cependant d'autant moins confiance à cette rumeur que l'un des articles de fluff publié juste après la sortie du jeu (ici) mettait en avant les Eldars et le Chaos et pas du tout les T'aus.

AeronauticaBattles-Aug30-EldritchBeast3en

Déception donc mais pas d'inquiétude car je sais que la suite va arriver même si cela peut prendre un peu de temps. Ce rythme tranquille me va très bien (surtout à mon portefeuille en fait ^^) vu que je ne suis pas une foudre de guerre en matière de montage des figurines et de peinture. :$