hnn_j7C'est la dernière ligne droite avant les Gravitational Wars 2020 pour Fleet Commander et fort heureusement j'avais posé cette journée de lundi pour me permettre de terminer un certain nombre de choses au niveau de l'orga. :)

A commencer par la validation des listes des joueurs. Les 8 participants devaient me les envoyer avant hier soir minuit, ce qui a été fait. En réalité, seuls 4 d'entre eux devait le faire puisque nous avons également 3 débutant à qui nous fournissons tout (listes comprises) et que mes propres listes étaient prêtes depuis longtemps. En tout cas, tout est disponible ici pour ceux qui sont curieux. On notera que cette année on ne trouvera aucun rebelle ou pirate et que pour la première fois la Forge de Fendrix fait son apparition. C'est plutôt intéressant car on voit également des flottes assez différentes et, même si le jeu n'a pas eu de nouveautés depuis un certain temps, je n'ai pas l'impression de revoir exactement les mêmes compos d'une année sur l'autre.

Pour marquer le décompte des jours, je m'amuse également à proposer des extraits de journaux TV du canal Helios News Network. Cela me permet de mettre tout le monde dans l'ambiance. C'est à suivre tous les jours ici.