Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 janvier 2020

Fleet Commander - Premières épaves

83640958_177061053545343_6366174047835353180_nMon week-end prolongé m'a permis de boucler plusieurs de mes travaux Fleet Commander pour les Gravitational Wars. J'ai ainsi pu finir de peindre la moitié des épaves que j'avais assemblées il y a quelques temps.

En attendant de pondre des règles pour un secteur spécial de type "cimetière de vaisseaux", ces figurines seront utilisées pour compléter mes champs d'astéroïdes. Cela permettra d'avoir des choses plus denses et qui remplissent bien le champ de bataille.

Pour rappel j'ai sacrifié de vieux vaisseaux de Star Wars Starship Battle. J'ai repris des techniques de peinture utilisées pour certaines de mes flottes Amycléenne et Phébéenne et j'ai ajouté des impacts et autres dégâts.

Le résultat est tout à fait convenable. J'aurais aimé pouvoir peindre les deux autres épaves mais je devais aussi me concentrer sur les deux stations de combat qui m'ont pris pas mal de temps. Je vous les montrerai très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité