Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 janvier 2020

Fleet Commander - Stations de Bataille

83656915_192368638486770_6792988374553598186_nIl me fallait bien un week-end prolongé pour réussir à finir mes derniers décors pour les Gravitational Wars 2020, la journée Fleet Commander du 1er février.

Je tenais en effet absolument à peindre mes deux Stations de Bataille imprimées chez Shapeways (grâce, encore une fois, au talent de Roolz !). J'ai mis longtemps à me décider pour un schéma de couleurs et puis j'ai finalement décidé de piteusement copier celui de Roolz lui-même. Piteusement car si ma tentative est honnête, elle n'arrive pas à la cheville du modèle.

J'aime bien le résultat car avec un tel schéma les stations seront bien visibles malgré leur taille relativement réduite et je suis certain qu'elles auront fière allure sur le champ de bataille. Elles seront en particulier utilisées dans le scénario Assaut Planétaire (extension Avatar) avec mes escadrons d'intercepteurs.

A noter que ces figurines seraient parfaitement recyclables à Battlefleet Gothic...

Ce seront mes dernières oeuvres pour les Gravitational Wars 2020. Comme d'habitude ce genre de manifestation me permet de donner un bon coup de boost à mes projets avec en particulier la peinture de la totalité des impressions 3D faites cette année... \o/

stations_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité