breaking_news_fin_helios

La nouvelle est tombée tard dans la soirée, le Haut Conseil d'Hélios a décidé de boucler le secteur de Sikelía ! L'Hégémonie d'Amyclès et la Ligue de Phébé ne semblent pas avoir réussi à se départager mais cette indécision n'explique pas pourquoi le secteur est désormais devenu interdit à tous les vaisseaux civil ou encore pour quelle raison tous les journalistes envoyés pour couvrir l'événement ont été confinés dans le vaisseau amiral de la flotte d'arbitrage d'Hélios !

Heureusement HNN est toujours à la pointe de l'information. Le canal d'information a commencé à diffuser un document exceptionnel, l'extrait du journal de bord du commandant Alifred Cartr, responsable de la flotte d'arbitrage d'Hélios ! On y découvre le récit de la première semaine de la campagne militaire ainsi que les premières images des combats !

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Peinture par GeedOuf ! Les Gravitational Wars sont terminées et je suis épuisé ! :)
La journée s'est super bien passée et je crois que tout le monde s'est bien amusé. Les parties et la campagne sur carte ont fait l'objet de combats féroces et souvent très serrés, tous les joueurs étaient à la tête de flottes peintes, tous les champs de bataille bénéficiaient de décors en 3D (pas encore en assez grand nombre mais petit à petit cela s'améliore) et nous nous sommes racontés une belle histoire que vous pourrez découvrir au fur et à mesure que je mets en ligne les résultats de la campagne. ;)

Parmi les débutants, il y avait Olrick de Grenoble qui découvrait complètement le jeu et en a été ravi. Même s'il ne connaissait rien des règles avant de venir (il n'avait même pas eu le temps de les lire), il a rapidement pris ses marques et son inexpérience ne l'a pas empêché de remporter plusieurs victoires. J'étais vraiment content de voir son enthousiasme qui confirme à quel point cette règle est très sympa.

Je m'attaque maintenant à la dernière phase de l'organisation : la mise en ligne du compte-rendu de l'événement. C'est toujours  un truc qui m'amuse au plus haut degré. Notez que je prends volontairement mon temps en ne publiant les choses que petit à petit : il y avait un vrai récit lors de cette campagne et je pense que c'est le meilleur moyen de vous le faire découvrir à votre tour (oui, cela veut dire que vous allez encore souper de Fleet Commander pendant toute la semaine ! ^^).

sikelia_03

bob_bob affronte Olrick