83124179_1037075963321367_8467471145525469819_nAprès une grosse période de peinture dédiée à Fleet Commander pour préparer les Gravitational Wars 2020, je reprends un projet qui me tient à coeur : Adeptus Titanicus !

L'arrivée prochaine d'un nouveau supplément, d'un kit de décors industriels et du titan Warbringer (les précommandes débutent aujourd'hui) aide un peu à me motiver, faut bien l'avouer. ^^

J'ai deux chantiers en cours pour le jeu : la mise en couleur de mon deuxième Warhound (je suis lent mais confiant, on va y arriver) et... le montage de mon premier Reaver !

Et c'est pour ce dernier que je galère un max ! Bon sang que cette figurine représente un challenge pour moi avec ses dizaines de pièces et une liberté de montage énorme au niveau des jambes. Le kit est super bien pour les gens doués car il permet de faire prendre une pose très dynamique au Reaver (je marche, j'écrase un truc, etc.) mais pour les rigolos comme moi c'est un vrai cauchemar ! Et je ne vous parle pas des aimants qui ne sont pas forcément toujours faciles à caser.

Il faut bien dire que si je n'ai toujours pas réussi à tester le jeu, c'est en grande partie à cause de cette difficulté à monter mes figurines. Je souffre sur le Reaver et je n'ose pas imaginer ce que cela va donner pour le Warlord... :o/