Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 février 2020

Fleet Commander - A propos des Myrmides

logo_proto_myrmidesVous ne pensiez quand même pas en avoir fini avec Fleet Commander, n'est-ce pas ?

Même avec la fin des Gravitational Wars 2020, j'ai encore plein de choses à vous raconter. A commencer par les Proto Myrmides, la première race extraterrestre à prendre "contact" avec l'Humanité.

Je n'ai pas complètement sorti cette nouvelle faction de mon chapeau puisque Capsicum Games, l'éditeur du jeu, l'a dans ses cartons depuis pas mal de temps sans pouvoir encore la sortir officiellement. L'auteur a cependant partagé les règles expérimentales des Myrmides à quelques happy few et c'est là-dessus que bob_bob et moi avons basé nos travaux.

Malheureusement je ne peux pas encore partager ces règles, je ne sais pas ce que l'auteur souhaite à ce sujet. Mais j'ai quand même créé une page spéciale sur la Tribune d'Hélios afin de présenter quelques éléments de fluff (totalement officieux), des astuces pour pouvoir jouer ces xénos (en count as de pirates par exemple) et bien entendu toutes les références des figurines utilisées (on en reparlera dans une prochaine note).

Notez bien que le contact établi dans le secteur de Sikelía concerne bien les Proto Myrmides. Il s'agit d'une espèce primitive de Myrmides, la future race officielle. Ainsi on ne marche pas sur les plates-bandes de Capsicum Games.

proto_myrmides_08

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité