Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 février 2020

Adeptus Titanicus - Je galère toujours !

84155538_315797712712735_4313907385796988983_nPeu de temps libre ce week-end pour la peinture et le modélisme donc peu de choses à vous montrer.

Je continue à galérer avec le titan Reaver pour Adeptus Titanicus : cela doit faire la troisième fois que je décolle les jambes pour mieux les positionner ! En parallèle j'ai quand même terminé de monter les armes mais je bloque complètement sur la façon de les aimanter au mieux. Cela ne serait pas si compliqué s'il fallait prendre en compte le gantelet énergétique qui n'est pas monté comme les autres. Or je dois pouvoir équiper le titan avec cette arme de corps à corps ou avec deux armes de tir. Rah ! C'est vraiment l'enfer pour moi. :'(

A côté de cela j'ai un peu avancé la peinture de mes deux Chassa Bommers Orks pour Aeronautica Imperialis, ça au moins c'est simple à faire. ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, courage, j'en suis au même stade que toi... J'ai trouvé quelques solutions, et pas toutes non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Me suis foiré plusieurs fois, on va en parler sur mon topic du forum. Moi, c'est plus les bras gauche/droite qui me font froncer les sourcils.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité