Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 février 2020

Série - Teaser d'Angels of Death

angels_death_01Vous avez certainement déjà dû voir le teaser d'Angels of Death qui a été dévoilé fin janvier au Las Vegas Open. Voilà donc enfin venir une première série animée pro pour Warhammer 40k et en tant que fan de l'univers cela me fait très plaisir. L'animation semble réussie et le parti pris des couleurs est intéressant !

Oui mais voilà tout le long de ce trailer je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu gêné aux entournures. Comme je l'ai déjà exprimé sur la Tribune Ludique, j'ai vraiment peur que, pour quelqu'un d'extérieur au Hobby, tout cela ne soit qu'un concentré de clichés ("Il n'y a pas de lumière sans ténèbres", on nous l'a sorti à toutes les sauces celle-là !) servi par un design caricatural (ces géants en armure sont-ils crédibles ?).

Bref j'ai hâte de découvrir cette série mais je crains qu'au final son audience se limite aux fans ce qui risque de nuire à sa rentabilité et de mettre en péril d'autres projets...

A voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité