wip_01Voilà passé un week-end comme je ne les aime pas ! J'ai plein de chantiers en cours et fatalement peu de choses qui se terminent...

Petit état des lieux :

Mon principal chantier (sur le papier tout du moins) concerne Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus. Je continue lentement mais sûrement à mettre en couleur mon deuxième Warhound (les jambes et leurs plaques d'armure sont terminées) mais je suis bloqué pour mon Reaver. Pour ce dernier j'ai enfin réussi à coller ses jambes à peu près correctement mais je manque d'aimants adaptés pour m'occuper des armes.

On reste dans le 6mm avec la préparation de mon Eavy Bommer Ork pour Aeronautica Imperialis. J'aimerais vraiment terminer mon escadrille peau verte avant de m'attaquer aux forces de l'Imperium. Le bombardier a donc été sous-couché. J'ai l'habitude de faire mes sous-couches au pinceau, c'est plus simple que la bombe (il faut être dehors avec plein de carton) et surtout cela me permet de faire une inspection complète de la figurine avant sa mise en couleur. Et force est d'avouer que je vais avoir du boulot tant elle est détaillée. Je vous en parlais déjà ici. Et comme je suis gourmand, j'ai sorti les pièces de mon cinquième et dernier Dakkajet pour le peindre à la façon du Black Barun, l'As Ork décrit dans le supplément Rynn's World Air War.

Toujours en 6mm, j'ai également commencé la peinture de mon armée de Sea Dragons pour My Little Battlefield. Pour l'instant je me concentre sur l'infanterie, de superbes figurines issues de l'impression 3D. Cela me sert d'entraînement pour l'Initiative Sea Dragon pour laquelle j'ai l'intention de renouveler toute l'infanterie de mon armée de Space Marines pour Epic Armageddon. A ce sujet j'ai également commencé à rassembler tout ce qu'il me fallait pour me constituer ma future Kill Team à l'échelle 28mm : il n'y a plus qu'à monter et à socler.

wip_02

A côté de cela j'ai travaillé sur plusieurs titans à l'échelle 3mm pour mon projet Ground Commander. J'effectue quelques tests de schéma de couleurs pour mon futur Reaver renégat (sans réussite pour l'instant) et j'ai sous-couché un socle de deux Jackals pour mon armée de l'Hégémonie d'Amyclès. J'ai un projet intéressant pour ces derniers mais si ce n'est pas pour tout de suite je sais que dois commencer la mise en peinture maintenant pour être dans les temps.

C'est déjà pas mal, non ?

Mais c'est pas fini car je n'oublie pas que j'ai du boulot pour Warmaster avec la fin de la peinture d'une unité de Coureurs d'Egout et d'une unité de Rats Ogres mais aussi toute une formation d'infanterie de Soldats Rebelles Star Wars pour Epic Armageddon et un combattant Orruk pour Warhammer Underworlds.

Oui, je connais le sens du mot "dispersion". :$