test_proto_09Maintenant que les Gravitational Wars 2020 sont terminées (le compte-rendu officiel pour la Tribune d'Hélios est presque terminé soit dit en passant) et que les Proto Myrmides ont été dévoilés, je peux revenir avec vous sur une petite session Fleet Commander que j'ai organisée dans le plus grand secret avec bob_bob le 10 janvier dernier.

Après avoir échangé de nombreux mails sur les règles expérimentales, il était impératif de tester les Proto Myrmides sur le terrain avant la campagne. Rien ne vaut en effet la pratique pour détecter d'éventuels soucis. Cela n'a pas manqué puisque nous avons pu identifier rapidement quelques petits bugs ou imprécisions. Nous avons également pu confirmer que même s'il reste certainement encore du boulot pour parfaitement équilibrer cette faction, les règles actuelles sont parfaitement jouables et pas trop bourrines.

C'était aussi l'occasion pour moi de déployer ma flotte fraîchement peinte. C'est important de pouvoir récolter le fruit de ses efforts, surtout quand il est impossible de partager les photos des figurines sur ce blog puisqu'il était lu par certains des participants. ;)

Retrouvez toutes les photos de cette session sur le forum Fleet Commander.

test_proto_01