2ab033fdQuand on vous dit qu'Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus est un Specialist Games qui a le vent en poupe ! Alors que les dernières nouveautés sont arrivées en rayon il y a quelques semaines seulement, Games Workshop nous dévoile déjà les prochains arrivages ! C'était au GAMA et c'est Warhammer Community qui nous en parle ici.

On commence par l'arrivée prochaine d'un nouveau supplément ! The Defence of Ryza nous promet de pouvoir créer nos propres Légios (un article du White Dwarf avait déjà présenté la chose, j'imagine que c'en est une reprise). L'article ne nous dit rien du fluff qui entoure le monde de Ryza et une recherche rapide ne m'a pas appris grand chose (voire carrément rien du tout) sur le destin de ce monde-forge pendant l'Hérésie d'Horus... On en sauraplus certainement bientôt via Warhammer Community.

Côté figurines, on nous annonce deux nouvelles classes de chevaliers : l'Acheron et le Castigator qui sont des variantes du Cerastus. A voir s'il sera possible d'acheter des grappes d'armes à part ou si ce seront des boites de chevaliers complètes (ou les deux options). Ce qui est sûr c'est que l'article nous parle de plastique et pas de résine ! ;)

Pas encore de date de sortie mais j'imagine que cela sera disponible d'ici avril ou mai.

Tout va donc bien dans le meilleur des mondes pour le jeu qui continue son petit bout de chemin.

71b34d62