Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 mars 2020

My Little Battlefield - Sea Dragons

87817750_2592617244317583_6976226334561402199_nEnfin ! Après de longs week-ends à n'avancer que lentement sans jamais rien finir, je vois enfin le bout de l'un de mes projets ! En l'occurence il s'agit ici de ma force de Space Marines du Chapitre des Sea Dragons pour My Little Battlefield ! \o/

En ces temps de confinement (j'ai la chance de pouvoir télétravailler, je sais que c'est pas le cas pour tout le monde :o/), le jeu en solitaire risque d'être la seule façon de pousser de la figurine pour moi. Je pense que mes Space Marines vont rapidement faire leurs armes contre mes Tyranides ou mes Eldars.

Je suis très content du résultat car entre les figurines officielles (dont celle du Land Raider dernier cri) et les superbes impressions 3D que l'on peut trouver maintenant relativement facilement, on est loin du look old school (et souvent vieillot) qui colle à la peau de cette échelle.

Ces quatre socles m'ont également servi de test pour valider la façon dont j'allais peindre mes unités d'infanterie pour Epic Armageddon. A terme mon armée va avoir fière allure pour ce jeu ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité