58ebfbcfAlors que Games Workshop est à son tour rattrapé par le coronavirus et doit fermer ses portes (l'annonce est ici), on continue tout de même à en apprendre un peu plus sur Old World, le retour du Vieux Monde dans la gamme de l'éditeur.

Un article de Warhammer Community met en avant le fait que le projet sera l'occasion de revisiter tous les aspects de l'univers, y compris les terres de Kislev au nord. On devrait non seulement voir relookés certains classiques comme les Lanciers Ailés ou les Archers à Cheval mais de nouvelles unités devraient également voir le jour comme la Garde des Glaces composée uniquement de guerrières aussi habiles avec un arc ou une lame qu'avec la magie des glaces ! Lorsqu'on considère la qualité des sorties pour Age of Sigmar, on ne peut qu'être impatient de voir ce que Games Workshop nous réserve...

Ce retour du Vieux Monde remettra également Warmaster sur le devant de la scène et j'en profite pour vous rappeler que les Kislevites peuvent y être joués avec une liste d'armée complète ! Ils ont aussi eu droit à leur gamme de figurines même si aujourd'hui il est difficile de la trouver d'occasion à un prix correct. Mais on peut facilement monter une telle force à partir de figurines historiques et en récupérant ici ou là quelques unités plus exotiques (des ours 15mm peuvent par exemple faire office d'Ours géants !).

wm_kislev
Armée Kislevite pour Warmaster (malheureusement je ne connais l'identité du peintre :$)