Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 mars 2020

Ground Commander - Gare aux canards !

91654753_888808831563954_4237286006575869995_n_002Comme vous vous en doutez, je n'ai pas fait que m'amuser à composer mon socle de Reaver Adeptus Titanicus ce week-end. J'ai également terminé ma première unité de classe 3 pour Ground Commander : des colosses de classe Cerbère.

Bon, faut bien avouer que ces Stalkers de classe Jackal (de la superbe gamme 3mm Vanguard Miniatures) ressemblent un peu à des canards, plus que des Warhounds ont dirait des Warducks en fait. ;oD

Mais ils vont faire le job et ils me permettent de déployer désormais une armée standard de l'Hégémonie d'Amyclès de catégorie 15 avec 4 unités de classe 1, 2 de classe 2, 1 de classe 3 et 1 de classe 4.

L'idée est maintenant de peindre une deuxième paire de Cerbères aux couleurs de la Ligue de Phébé afin d'atteindre les 15 classes pour cette faction aussi.

Alors je pourrai enfin proposer à mon groupe Fleet Commander de jouer une campagne d'assaut planétaire mêlant à la fois des combats spatiaux et des combats terrestres.

Je vous reparlerai de ce projet dans une autre note.

gc_jackal_02

gc_jackal_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité